Sélectionner une page

conditions de retour

Fée pour tous

 

 Conditions de retour

Les retours de produits se font dans les 15 jours suivant la réception de votre commande.
La réception des retours donnera lieu à un remboursement via le mode de paiement utilisé lors de la commande.
Nous n’effectuons pas d’avoir.
Pour bénéficier d’un remboursement complet, le produit doit être dans un état neuf ne présentant aucune trace d’utilisation. L’échange ou le remboursement ne sera pas accepté pour les produits retournés incomplets (étiquettes, accessoires, etc…), sans l’emballage d’origine ou avec un emballage abîmé.
.

Pour retourner votre achat c’est très simple

– Insérer dans votre colis de retour la facture reçue initialement avec votre commande ainsi que le formulaire de retour (télécharger le formulaire de retour), après avoir pris soin de préciser les produits retourner.
Si vous souhaitez un échange sur la taille ou la couleur merci de le préciser sur le formulaire de retour.
– Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés et munis de leurs étiquettes.
– Les retours se font uniquement par voie postale via courrier suivi afin de sécurité le transport et le remboursement.
– Ne pas endommager l’emballage original.
.

L’adresse de retour

Fée pour tous
85, rue du Mont-Joly
74700 SALLANCHES
.

Frais de retour

Les frais de retour ne sont pas pris en charge par Fée pour tous mis à part erreur de notre part telles que :
– Article défectueux (contrôle qualité fait avant expédition.)

– Erreur de taille, coloris ou produit.
.

Retourner un article

1/ Mettre les articles,la facture et le formulaire de retour dans l’emballage d’origine

La facture se trouve dans votre colis. Si vous souhaitez un échange, merci de nous préciser la taille souhaitée sur le formulaire de retour. Les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, non portés, non lavés et munis de leurs étiquettes.

2/ Imprimer et remplir le formulaire de rétractation

Ce formulaire est indispensable pour le remboursement de votre commande.Télécharger le formulaire de retour.

3/ Envoyer votre colis : il est préférable d’utiliser le service Colissimo

Les frais de retour sont à votre charge, merci de nous faire le retour via courrier suivi afin de sécuriser le transport et le remboursement. N’hésitez pas à nous le communiquer par mail à contact@fee-pour-tous.fr

4/ Remboursement

Nous procédons au remboursement ou à l’envoi de votre retour sous 14 jours après la réception de votre colis au magasin.